LIVRAISON OPT OFFERTE À PARTIR DE 6 000 XPF SUR TOUTE LA GRANDE TERRE ET LES ÎLES !

Rehaussement de cils : c’est quoi, au juste ?

Rehaussement de cils : c’est quoi, au juste ?
30 juillet 2021

Pour ouvrir le regard, l’étape du mascara est souvent indispensable. Mais pour un résultat durable, il existe une technique innovante : le rehaussement de cils. Ce dernier permet de donner une belle courbure aux cils pendant plusieurs semaines. On vous dit tout sur cette technique innovante.

Faut-il faire un rehaussement de cils ?

On dit que le regard est le reflet de l’âme. En tout cas, un regard ouvert change la physionomie d’un visage. Généralement, il est recommandé d’utiliser un mascara pour lui donner de l’intensité et de la profondeur. Mais courber des cils trop droits ou tombants, il es préférable d’avoir recours à un rehaussement de cils, une technique qui séduit de plus en plus de femmes. Non seulement son résultat dure de 4 à 5 semaines, mais surtout il fait gagner un temps fou. Fini le recourbe-cils.
Il ne faut cependant pas confondre cette technique avec une permanente pour les cils. Si cette dernière dure également jusqu’à 5 semaines, elle recourbe au niveau de la longueur, tandis que le rehaussement s’attaque à la base. Ce soin est idéal pour les cils courts. Et le résultat est particulièrement naturel.

© Femmes Actuelles